Ah !...Les centrafrançais

AH !…LES CENTRAFRANÇAIS : LE COUP IMMORAL DU SIECLE

Décidément, les histoires drôles ne finissent pas chez les « Centrafrançais ». En voilà une qui frise carrément la haine…Un événement à la fois incestueux et humiliant !

Simplice et Antoinette vivent en concubinage notoire depuis plus de dix (10) ans dans une petite commune proche de Dreux. Avant que ce couple de quinquagénaire s’unisse, l’homme et la femme avaient respectivement six (6) enfants. Aussi, il était difficile de soupçonner une quelconque animosité au sein de cette famille recomposée de 12 rejetons et très unie. Par ailleurs, Simplice assumait ses responsabilités régaliennes avec beaucoup d’exemplarité.

Or, c’était juste l’arbre qui cachait la forêt. En vérité, Simplice convolait avec les trois filles mineures de sa compagne Antoinette. Pour atteindre son objectif, toutes les occasions étaient bonnes pour offrir, aux trois petites demoiselles, de jolis cadeaux et accédait quasi systématiquement à toutes leurs demandes. La générosité du prédateur sexuel le rapprocha délicatement de ses proies. Là où le bât blesse, Antoinette n’a rien vu venir et n’a aucunement détecté les méthodes peu orthodoxes de son compagnon, sachant même qu’il privilégiait les trois filles au détriment des autres enfants.

Pire encore, Antoinette partait constamment à Bangui pour raison de convenance personnelle. Ses multiples déplacements, ont très vite fait le lit de la pédophilie. Ce faisant, Simplice multiplia les attouchements sur les demoiselles à tel point qu’elles y ont pris goût. Dorénavant, Antoinette partage son compagnon avec ses trois filles.

Et le suspens est loin de s’arrêter….

Comme dit la maxime ivoirienne « tous les jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire », voilà que malheureusement pour Simplice ses trois petites maîtresses par alliance tombèrent simultanément enceinte. Le Don Juan ne sut à quel Saint se vouer. 

A la découverte de cette abominable relation incestueuse, Antoinette a surpris tout son entourage en se refusant d’intenter la moindre action en justice. Mais rassurez-vous, l’on ne peut avoir idée de la vengeance d’une femme trompée et humiliée.

En effet, tout en silence et discrètement, Antoinette choisit de lui régler son compte conformément à l’adage « une courte queue se paie avec courte queue ». Ainsi, elle fut amenée à sacrifier une grosse somme de ses maigres économies, pour payer de jeunes banlieusards de Dreux, afin que ceux-ci mettent à exécution le plan qu’elle avait mijoté: les gaillards se saisirent une nuit de Simplice, l’amènèrent dans un endroit isolé loin de la ville, et l’obligèrent à se déshabiller. A coeur joie et tour à tour, nos cinq bonhommes, sodomisèrent l’incestueux très sévèrement, et jusqu’à épuisement total…Simplice fut traité pour ainsi dire, au prorata de son acte ignoble, de telle sorte qu’à le voir marcher encore aujourd’hui, on le prendrait pour un pingouin de Madagascar. Actuellement, le vieux vicieux traîne  quelque part en région parisienne. S’il vous arrive de tomber un jour sur un homme qui s’assied toujours sur un seul côté, poser lui la question de savoir si ses filles se portent bien. S’il ne sort pas son couteau et vous couvre d’insanités, c’est que vous  vous êtes trompé de personne.

Quant à Antoinette, de peur de  passer le reste de son existence avec de petits enfants qui lui auraient rappelé à chaque instant son ancien compagnon immoral, elle avait préféré pour ses filles, faire pratiquer l’IVG, avant de partir  avec tous ses enfants vivre à Montréal.

Ah!…Les Centrafrançais

Rodrigue Joseph Prudence MAYTE
Chroniqueur, Polémiste

Commentaires

0 commentaires

@Lesplumes

www.facebook.com/lesplumesderca - www.twitter.com/lesplumesderca

Articles similaires

2 commentaires

  1. c´est un diplome en Orthodoxie Sexuelle depuis la PLANETE SEXE, je ne serai pas etonne qu´il mette en valeur sa carriere dans la societe…..un grand vaniteux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page