LPRCA - (archives)

LES PLUMES DE RCA ET LES ELECTIONS

Chers Amis lectrices et lecteurs,

« Les Plumes de RCA », votre plateforme de libre expression, en faisant son apparition sur la toile le 24 Mars 2014, s’était donnée plusieurs missions dont l’accompagnement de la difficile TRANSITION actuellement en cours en Centrafrique.

La fin de cette transition sera marquée par l’organisation prochaine des élections présidentielles. C’est pourquoi, à l’approche de ces échéances électorales centrafricaines, notre équipe de bénévole se mobilise pour encourager et aider le peuple a faire le choix de l’avenir.

Il sera mis à disposition des lecteurs, des interviews des candidats, des analyses sur leur programme, des avis de différents analystes et autres spécialistes.

Nous n’avons nullement la prétention d’asséner des vérités absolues et de défendre des thèses rigides. C’est pourquoi, « Les Plumes de RCA » ne pratique aucune censure, afin d’entretenir le débat contradictoire.

Aussi, « Les Plumes de RCA », n’étant absolument pas un organe de presse classique, toutes les réflexions, opinions et analyses demeurent les propriétés exclusives de leurs auteurs. La responsabilité de la plateforme se saurait donc être engagée.

Nous vous encourageons à réagir massivement, à engager et entretenir le débat, et à nous rappeler à l’ordre si nécessaire.

Une place de choix sera réservée à toutes les publications exemptes d’injures et d’appels à la haine.

Faites parvenir toutes vos publications et articles à publier aux adresses suivantes : publication@lesplumesderca.com ou  contact@lesplumesderca.com

Ensemble avec les « Les Plumes de RCA », pour des élections libres et transparentes.

L’équipe

Commentaires

0 commentaires

@Lesplumes

www.facebook.com/lesplumesderca - www.twitter.com/lesplumesderca

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page