LPRCA - (archives)

« LES PLUMES DE RCA » ET NON « UNE PLUME DE CENTRAFRIQUE »

À TOUS NOS LECTRICES ET LECTEURS : AFIN D’ÉVITER TOUTE CONFUSION ENTRE « LES PLUMES DE RCA » ET LE BLOG DÉNOMMÉ « UNE PLUME DE CENTRAFRIQUE »

lesplumesderca_plumesdecentrafrique_reduit

Chers amis Lectrices et Lecteurs,

Il y’a quelques jours, nous avons découvert par hasard, mais cependant avec une stupéfaction certaine mêlée d’inquiétude et de gêne, l’existence dans l’espace médiatique centrafricain, d’un nouveau blog, malicieusement dénommé « UNE PLUME DE CENTRAFRIQUE ».

Il va de soit, que cet intitulé qui se rapproche très curieusement de celui de notre présent site, est de nature à créer la confusion et à entraîner diverses interpétations. Plus est, le logo du blog « une plume de Centrafrique », emprunte presque toutes les caractéristiques de « Les Plumes de RCA ».

Sans préjuger des intentions des initiateurs et propriétaires du blog visé, l’équipe de rédaction du site « Les Plumes de RCA », tient à porter à la connaissance de ses nombreux lecteurs, les importantes précisions qui s’imposent dans la situation présente:

  • « Une Plume de Centrafrique » n’appartient, ni ne fait partie de « Les Plumes de RCA »
  • Les publications de « Une Plume de Centrafrique » n’engagent nullement « Les Plumes de RCA »
  • Toute confusion intentionnelle ou non, entre « Une Plume de Centrafrique» et « Les Plumes de RCA » et susceptible de porter préjudice à ce dernier site, est à proscrire et devrait être évitée.

La rédaction du site « Les Plumes de RCA », tient à témoigner toute sa reconnaissance à ses nombreux lecteurs, et saisit la présente opportunité, pour leur renouveler son attachement et sa détermination, à respecter et suivre toujours, l’unique ligne éditoriale qu’elle s’est fixée depuis sa création, à savoir :

« TOUT POUR LA CENTRAFRIQUE, RIEN QUE LA CENTRAFRIQUE, TOUTE LA CENTRAFRIQUE »

La rédaction

Commentaires

0 commentaires

@Lesplumes

www.facebook.com/lesplumesderca - www.twitter.com/lesplumesderca

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page