Mots contre maux de rjpm

ANICET GEORGES DOLOGUELE FACE A LA DIASPORA CENTRAFRICAINE DE FRANCE CE SAMEDI A PARIS

Par RJPM

Mithridatisé après la campagne compulsive, conspiratiste du coup coup d’état et d’avanies des batteurs d’estrades du pouvoir de Bangui, le Chef de fil de l’opposition Anicet Georges Dologuelé convie ce Samedi 22 Juillet 2017 de 14 H à 18 H ses compatriotes de France et d’Europe à une grande rencontre d’échange sur l’actualité Centrafricaine et les réalités sociétales du pays à l’hôtel Holliday inn Express Canal de la villette sis au 68 Quai de la Seine, 75019 Paris… Métro Ligne 7 : Ricquet.

L’occassion fera le larron pour que les Centrafricains de la diaspora Française posent toutes les questions y compris celles qui fâchent. Cette rencontre permettra probablement à AGD de donner le tempo de sa nouvelle vision politique qui accorde une place non négligeable aux Centrafricains d’en-bas et ceux d’en-dessous notamment les exclus, les misérables, les laissés-pour-compte. Le Chef de fil de l’opposition voudrait désormais porter la colère de tous les Centrafricains qui souffrent de l’angoisse de la vie quotidienne et être en même temps porteur d’espoir pour une Centrafrique beaucoup plus fusionnelle, rassembleuse et développante. Si mourir avec un chapelet d’insinuation calomnieuse, d’a priori, de préjugés, d’idées reçues est un crime contre l’avenir, il est important que tous les Centrafricains de la diaspora Française, qui assimilent à tort et à travers AGD, puissent croiser le fer de leurs inquiétudes et questionnements avec lui. Au sortir de cette conférence, ils comprendront peut-être l’efficacité des mots contre les maux de notre société.

Rodrigue Joseph Prudence MAYTE

Commentaires

0 commentaires

@Lesplumes

www.facebook.com/lesplumesderca - www.twitter.com/lesplumesderca

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page