Libre opinion

UDS-COMODES: Parti-Projet

Union des socio-démocrates pour le contrat moral du développement économique social (USD-COMODES), un parti vient de naître et veut exister en tant que force motrice irréfutable de changement ; « un Parti de changement et de rupture, un Parti du peuple et du contrat moral avec le peuple» dit son fondateur.

USD-COMODES  veut créer un Etat de droit, un Etat-politique fort.

La loi est le ciment de l’association politique, elle est le garant de la liberté. Elle n’exprime pas la volonté du plus fort mais la volonté générale des citoyens. Elle régente tout car elle est le critère permanent de distinguer ce qui est bien de ce qui est mal et ne tolère pas les interprétations divergentes.

Homme d’entreprise, monsieur Robert ENZA est Président et Fondateur de USD-COMODES. Il se définit lui-même comme un « Entrepreneur politique » : celui dont l’activité tend à réunir des hommes et des femmes, à les maintenir ensemble en vue de créer une force capable d’exercer une pression sur un domaine social donné, grand comme celui de notre pays, dans un but de  création de richesse.

Monsieur Robert ENZA rêve donner à son pays Centrafrique un visage et signe là un contrat moral avec le peuple centrafricain.

« Nous sommes un peuple pluriel, notre différence est un atout et peut constituer une véritable force de développement » conclut-il.

Il donne RDV à la conférence de presse pour le répertoire politique complet.

USD-COMODES  

Contact : usd.comodes@yahoo.fr tél : (00 236) 70 73 98 45.

Communiqué téléchargeable en PDF ici

Commentaires

0 commentaires

@Lesplumes

www.facebook.com/lesplumesderca - www.twitter.com/lesplumesderca

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page